Le club finance existe-t-il toujours ?

Le club finance est actuellement en attente d'un repreneur. Si vous êtes intéressé(e)(s) pour relancer ce club, contactez-nous par mail à l'adresse aeir<at>insa-rennes.fr :)

Quelle est le forme de l'association AEIR ?

L'association est en pleine forme, merci !!! L' Amicale des Elèves de l'INSA Rennes (AEIR) est une association à but non lucratif régie par la loi 1901. C'est l'équivalent d'un BDE dans d'autres écoles. Là ou un BDE serait constitué d'une centaine d'étudiants répartis en différents pôles, l'AEIR est composée d'un bureau de 10 étudiants (l'Amicale) et d'une quarantaine de clubs, chacun structuré avec un bureau de 5 à 10 personnes et une équipe de bénévoles. L'Amicale est chargée d'assurer le lien entre ces différents clubs et sert d’intermédiaire avec les différentes instances de l’INSA.

Bonjour, C'est quoi l'amicale ?

Bonjour Adrien, C'est l'association qui gère et coordonne la vie associative de l'école. Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à aller faire un tour sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Amicale-des-El%C3%A8ves-de-lINSA-de-Rennes-283407868351740/ Bonne journée

Est-ce que la semaine d'intégration gêne la reprise des cours le 7 septembre ?

L'organisation du WEIPA se fait en accord avec l'administration. La semaine d'intégration ne gêne donc en aucun cas la reprise des cours.