Bebop

Site web du club : Bebop

Le Bebop est une association d'étudiants de l’INSA de Rennes, tous membres de l’Amicale des Eleves de l’INSA de Rennes. Ses origines sont assez vagues, mais ce dont nous sommes sûrs, c'est que tout a commencé par un Club Spectacle qui a évolué vers un Club proposant des concerts... Le Bebop.

Une deuxième chose est certaine, le Bebop n’a toujours eu qu’un seul et unique objectif : proposer des soirées musicales et festives de tout genre, et ce à des prix attractifs. Le Foy’ (Foyer de l'INSA de Rennes) peut accueillir plusieurs centaines de personnes dans un cadre unique où bières et décibels se marient à la perfection.

Le Bebop, c'est une vingtaine d’élèves bénévoles de l’INSA de Rennes passionnés de musique et d'organisation d’événements, dont un bureau de cinq responsables. Les membres du club organisent les soirées de A à Z : Pour chacune d'entre elles, ils choisissent la date, les artistes, proposent un visuel, effectuent des campagnes de communication, reçoivent les artistes et se chargent du bon déroulement des concerts.

Chaque année, le bureau cède sa place à de nouvelles personnes de l'équipe, et une nouvelle équipe se forme.

Le bureau de cette année :

Président : Clément Boulmier

Trésorier : Till Lohman