Voilà, ça c'est nous ! Le bureau de l'Amicale !

On vous fait une rapide présentation des membres et de leur poste respectif :

Lucas JACQUET, Trésorier : Gestionnaire des comptes bancaires de l’association, Lucas suit l’évolution des budgets prévisionnels des évènements et est en relation avec la Société Générale, le partenaire bancaire de l’Amicale. Il forme également les trésoriers des différents clubs de l’Amicale.

Juliette BAUDOT, Vice-Présidente : Juliette est en relation permanente avec l’administration de l’école. Lors des soirées et des évènements organisés par l’Amicale, elle est responsable de la sécurité des personnes, c’est donc elle qui traite avec les agents de sécurité engagés par l’AEIR. Elle est également responsable de la K-fêt et du Foyer des étudiants, et gère tout le planning des évènements associatifs.

Loïc SCOTTO, Resp' Technique des Evènements : En charge de la vérification des dossiers de sécurité et des installations techniques, il assure le bon déroulement des montages et démontages des soirées et évènements. Enfin, il gère le partenariat avec Breizh Loc, et supervise donc la location de véhicules utilitaires au sein de l’école.

Théo GUYARD, Vice-Secrétaire : Le rôle de Théo est de déclarer les soirées et évènements musicaux organisés par l’Amicale auprès des organismes gérant les droits d’auteurs tels que le CNV et la SACEM. Il doit aussi gérer les contrats de travail des personnes extérieures travaillant pour l’AEIR.

Mélanie CHEVALIER, Secrétaire : Tout au long de l’année, Mélanie gère les assurances de l’association pour les différents évènements organisés, et s’occupe de l’inscription des amicalistes. Ponctuellement, elle rédige les comptes rendus des différentes assemblées tenues par l’A.E.I.R. et gère les formalités administratives. C’est elle que vous devez contacter si vous avez (encore?) perdu votre carte amicaliste!

Hugo DOUCET, Président : Le président prépare et préside les réunions, conseils et assemblées tenues par l’Amicale. Il représente l’association à l’extérieur de celle-ci. C’est aussi à lui de coordonner le travail au sein du bureau de l’Amicale, et plus largement au sein de l’association !

Victoria LEROGNON, Resp' Partenariats & Relations Extérieures : En relation avec les entreprises partenaires de l'Amicale, son rôle est d'établir les conventions et de chercher des nouveaux partenaires tout au long de l'année. Contact privilégié des autres associations rennaises, elle pourra vous mettre rapidement en relation avec elles.

Quentin GUELLAËN, Vice-Trésorier : Il gère les flux d’argent liquide : les dépôts et retraits à la banque, la gestion des caisses pour les clubs et évènements. Il suit de près la trésorerie des clubs et est aussi en relation avec la Société Générale.

Hajji BENAZZOUZ, Resp' Communication : Hajji supervise et contrôle tous les supports de communication de l’Amicale : liste de diffusion de mails, site internet, page Facebook, écran d’affichage de la K-fêt… Il aide et conseille également les chargés de communication de tous les clubs et évènements de l’Amicale !

Hugo MATEOS, Resp' Technique des Clubs : Hugo s’occupe de la sécurité matérielle et incendie des locaux et des évènements. Il entretient également les 1000m² de locaux de l’AEIR. Il aide et encourage les projets matériels des clubs et met à disposition le parc technique de l’association.