Festival Un Des Sens

Du lundi 21 au jeudi 31 Mars aura lieu la douzième édition de l'Un Des Sens ! Ce festival multiculturel est organisé par des étudiants de l'INSA et du campus de Rennes 1. Ses objectifs : proposer une approche originale de la culture, rapprocher les générations, et rassembler de nombreux étudiants venant d'horizons différents.

L'Un Des Sens innove cette année en proposant dix jours de festivités. Au programme : des concerts, du théâtre, de l'humour, et un repas dans le noir ; le tout à un prix très abordable. Bien sûr, de nombreuses animations gratuites seront aussi organisées sur le campus de l'INSA !

Programmation du festival :

LUNDI 21 MARS, 20h30 : Rue des Sens

Venez profiter de l'ouverture de cette 12ème édition avec la traditionnelle Rue des Sens : animations ludiques et gratuites pour tous, qui mettront tous vos sens en éveil !

MARDI 22 MARS, 20h30 : Le Point de Godwin

Cette pièce de théâtre du talentueux Damien Gabriac raconte la rencontre furieuse entre deux êtres par écrans interposés. Une conversation agressive, violente, où l’on se répond mais on ne se parle pas. Une histoire d’amour féroce, qui tourne à l’holocauste.

MERCREDI 23 MARS, 20h30 : Monsieur Fraize (au Diapason)

Monsieur Fraize, humoriste révélé par l'émission "On ne demande qu'à en rire", nous fera l'honneur de sa présence cette année ! Si vous ne connaissez pas encore son univers aussi déroutant que jubilatoire, c'est une occasion unique de le découvrir !

VENDREDI 25 MARS, 19h : Repas dans le noir

Les yeux bandés, vous aurez l'occasion de faire danser vos papilles tout en découvrant de nouvelles saveurs avec ce repas préparé par notre talentueux traiteur. Rendez-vous phare depuis les débuts du festival, ce repas convivial vous fera voyager à travers les différents mets proposés. Saurez-vous tous les reconnaître grâce à votre odorat affûté et votre palais hors pair ?

MARDI 29 MARS, 20h30 : Soirée en partenariat avec l’Arène Théâtre

L'Arène Théâtre est une association d'étudiants du campus de Rennes 2 passionnés par le théâtre. A l'origine du Festival "Entrez dans l'Arène" qui accueille chaque année plusieurs milliers de spectateurs, L'Arène viendra présenter trois de ses projets lors de cette soirée qui s'annonce mémorable !

JEUDI 31 MARS, 14h : Village des Sens

Le Village des Sens, rendez-vous mythique du festival, vous invite cette année encore pour un panel d'activités hautes en couleurs !  Culinaires, sportives, culturelles, il y en aura pour tout les goûts !

JEUDI 31 MARS, 21h : Soirée Concerts

Une soirée qui promet d'enflammer le Foyer ! Au programme : Les beats disco-punk d'Encore!, l'électro-rock groovy de Parlez-Vous Anglais?, et le show explosif de Babel !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur undessens.fr