WEI 2014

C’est avec joie et impatience que l’équipe du WEI’14 souhaite te proposer de les rejoindre pour cette nouvelle édition du WEI. D’ailleurs il me semble qu’elle te prépare un accueil M A G I Q U E. C’est une semaine à ne pas manquer, rythmé de jeux et de rencontres inoubliables qui n’attend plus que toi !

Tu découvriras rapidement ta nouvelle école et ta nouvelle promo. Alors ni une ni deux, il est temps pour toi de faire un pas vers ta future vie de véritable INSALIEN.

Après la semaine que nous t’avons concoctée, nous t’emmènerons toi, ta bonne humeur et celle de ta promo dans un merveilleux camping. Afin d’apprécier ta nuit n’oublie pas ton sac de couchage et ton maillot de bain, on ne sait jamais si le soleil pointait le bout de son nez! Tu peux aussi ramener tout ce qui pourrait rendre ce WEI unique et ludique (instruments de musique, jeux de cartes, crayons de couleurs, flûte à bec…). Si tu souhaites un bonus de nourriture n’hésite pas à rapporter ce que tu souhaites partager.

ATTENTION : Cette semaine d’accueil n’est en aucun cas une semaine de bizutage. Toutes les activités proposées seront réalisées avec l’accord de chacun et dans le respect de la dignité de tous.

Le prix de ce week-end est de 69 à fournir par chèque le jour de l’inscription (le mercredi 10 septembre 2014), accompagné d’une photo d’identité. Ce forfait comprend la participation aux activités de la semaine et du week-end, mais aussi ta carte d’amicaliste, indispensable si tu veux profiter toute l’année de ses avantages* (réductions pour le gala, le Rock’n Solex, les booms…) ou tout simplement t’investir dans la très riche vie associative de ton école.

Sans plus attendre, rejoins-nous J !

Wei’ment, Le Burô !