Inscrivez-vous en ligne !

A nouveau site, nouvelles fonctionnalités...

Vous pouvez désormais devenir adhérent à l'Amicale immédiatement depuis votre ordinateur.  Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Adhésion" ci-dessus et de remplir un rapide formulaire. Préparez une photo d'identité à télécharger directement sur ce dernier.

WEI 2014

C’est avec joie et impatience que l’équipe du WEI’14 souhaite te proposer de les rejoindre pour cette nouvelle édition du WEI. D’ailleurs il me semble qu’elle te prépare un accueil M A G I Q U E. C’est une semaine à ne pas manquer, rythmé de jeux et de rencontres inoubliables qui n’attend plus que toi !

WEIPA 2014

Salut à toi nouvel Insalien !

Cette année est pour toi un GRAND changement dans ta vie étudiante. Afin de découvrir ta nouvelle école et ta promo, l'équipe du WEIPA t'a préparé une semaine de folie, rythmée de jeux délirants et de rencontres inoubliables.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Nous sommes également présents sur Facebook, rendez-vous maintenant sur le réseau social pour retrouver toutes nos actualités !