Rock'n Solex 2015

Concert Bebop Vendredi 20 Mars

Le concert Bebop du vendredi 20 mars sera le dernier de cette année 2014-2015, cette série de concert se clôture en beauté avec les artistes Hilight Tribe Apes O'Clock (soirée promotinnelle de sortie d'EP) La Jambe de Frida

Concert Bebop jeudi 11 Décembre

Mais…mais quel est ce bruit ?!? C’est le Rock’n Bebop ! Et oui, le rock sera de retour à l’INSA jeudi 11 décembre avec un Bebop explosif LET ‘S ROCK !

AG élective de l'Amicale, de l'AS et du Foyer

Après ces 4 semaines intenses de campagne, il est temps de décider. L'ultime soirée se déroulera mardi 18 novembre 2014 à partir de 20h en amphi D. Au programme, les vidéos des listes candidates à l'Amicale, à l'AS et au Foyer et des minutes Foy' pour se remettre de ses émotions ! Et enfin, l'événement le plus important de la campagne se déroulera mercredi 19 novembre 2014 entre 10h et 20h à la K-Fêt : le vote ! Il est très important que tous les amicalistes et adhérents à l'AS se motivent pour que ce vote ait du poids ;) D'ici là, profitez de la campagne et faites votre choix !