AG élective Mardi 17 Novembre

Après ces 4 semaines de campagne il est temps d'élire les nouvelles listes AS, FOY et AMICALE ce mardi 17 Novembre !! Au programme : Le bilan des listes actuelles, les vidéos des listes candidates à l'Amicale, à l'AS et au Foyer et nos minutes Foy' d'amour pour se remettre de nos émotions ! Cette année, le vote s'effectuera le soir même, dans la foulée des présentations des différentes listes, dans l'amphi D. N'oubliez pas vos cartes amicalistes pour pouvoir voter! D'ici là, profitez de la campagne et faites votre choix ! ;-)

Gala de l'INSA 21 Novembre

Le gala de l'INSA se risque à l'aventure pour cette année 2015. Venez découvrir en première partie le spectacle des décaféinés. Venez ensuite gouter aux doux cocktails des différents bars à thèmes !

Concert BEBOP le 8 Octobre

CONCERT BEBOP // Jeudi 8 octobre // 21H-03H // AU FOYER INSA RENNES 20, avenue des Buttes de Coësmes 35 000 Rennes Au programme de cette édition, Kulkid, producteur français qui commence à s'imposer sur la scène house française. Se faisant d'abord connaître pour ses très réussis remixes de Bon Iver ou encore de Drake, ses créations originales valent elles aussi le détour. Pour continuer sur ce côté Deep House / Chill, NHYX débarque au Foyer de l'INSA après s'être produit dans les plus grands clubs parisiens et lors des évènements des plus grandes écoles. Enfin, le jeune rennais Alvan Project viendra nous faire voyager avec ses compositions électroniques qu'il joue sur scène à l'aide d'un sampler, d'une guitare et d'un ukulélé. Une soirée de chill pour ouvrir la saison 2015-2016 du Bebop !

Festival de l'Un des Sens

Le festival Un Des Sens est un festival multiculturel organisé par des étudiants du Campus de Rennes 1 et de l’INSA. Il est né d’une envie : celle de proposer une approche originale de la culture, de rapprocher les générations, et de rassembler de nombreux étudiants venant d’horizons différents. La prochaine édition sera l’occasion de souffler les 11 bougies de l’Un Des Sens et de proposer tout un panel de nouveautés à notre public : des concerts, du théâtre, un repas dans le noir ; le tout à un prix très abordable. De plus, nous organiserons des activités de découverte ludiques et gratuites. L’Un Des Sens dure une semaine. Il se déroulera cette année du 30 mars au 3 avril sur le campus de Beaulieu.